Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
::: Burberry Swell :::
::: Burberry Swell :::
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2005

::: no comprendo lo que dice usted :::

me


(Me by Rilor)



Il n’en est pas une comme l’autre, et pourtant… Se ressemblent et s’assemblent. Les Femmes… comme de petits trésors terrestres qui savamment se caressent dans le sens du cœur. Latitudes croisées et attitude similaire. Les Femmes sont au Monde ce que les Anges sont au Ciel. Essentielles.


Je trouve… qu’on ne se parle pas assez, et qu’on ne se touche pas assez. Don’t you think ? Le contact vous fait-il douleur ? Pourtant si vous saviez… combien vous en seriez soulagée…

Malgré tout… merci à vous de continuer à me faire rêver.


Et le jeune homme à côté, on n’y touche pas s’il vous plaît, il est Trésor qu’on ne partage pas. L’Amitié se partage parfois, au pluriel. Mais l’Amour, s’il est partagé, est toujours singulier.

© Burberry Swell

Publicité
Commentaires
B
Pas plus torturée qu'à l'ordinaire, pas plus qu'une autre non plus :)<br /> Au contraire je dirais même que je m'épanouis de jour en jour ^ ^<br /> Mais la candeur et le bonheur ne se racontent pas forcément, sont délicats à écrire... Et puis je ne trouve pas que ce que j'écris est si torturé et sombre que ça... C'est même le plus souvent assez positif, selon moi... Tout ce que je peux raconter sur ma vie, mon Amour, l'Amitié, les gens autour de moi, mon travail... Tout ça c'est plutôt léger et loin d'être sombre... :)
M
Non non, je ne voulais pas dire qu'il y avait forcement un lien entre le noir et l'esprit torturé,mais c'est le sentiment que j'avais en lisant ton blog. Je te trouvais particulierment torturée en ce moment mais ça n'est que mon avis, par rapport à la vision que tu donnes de ton etat d'esprit du moment. J'ai l'impression de ne lire que le côté sombre. Où est la fraicheur et la candeur de Moomoone? ;-)
B
Merci de ton passage Toto, mais tu sais, un blog sombre ne veut pas forcément dire que je suis torturée, j'ai mes démons comme tout le monde, mais j'aime les blogs en monochrome tout simplement ^ ^
M
Coucou Moomoone,<br /> Je sais que mon commentaire ne sera pas en rapport avec ta note, mais c'était juste pour te faire un tit coucou, ajouter une touche de fraicheur dans ton blog qu'est tout sombre... l'est tout noir... ça sent l'esprit torturé de ma tite Moone...<br /> Allez, viens faire un tour sur mon blog pas beau, pas terrible, pas très rempli mais un peu plus coloré. ;-)<br /> Bisous en couleurs
::: Burberry Swell :::
Publicité
Publicité