Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
::: Burberry Swell :::
::: Burberry Swell :::
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2005

::: No Sense :::

Des jours et des nuits à courir, mes pensées courent et s'usent, se fatiguent, pour rien.
Des nuits à me retourner sans raison, d'un côté puis d'un autre, dans un sens puis dans l'autre.

L'angoisse qui m'attrappe à la gorge parfois, comme une crise de panique, mon coeur qui s'affole parce que l'heure passe et que je ne suis toujours pas endormie. Ce repos dont j'ai tant besoin quand vient la nuit, ce sommeil qui s'efface...

Pourquoi ?

Alors que j'ai tout pour le contraire. Tout pour m'endormir paisiblement chaque soir.

Plus fort que moi. Plus fort que tout. Forte cette angoisse avec laquelle je suis sans doute née.

Et puis quand même des moments de grande sérénité, malgré tout.

Le ping-pong de mes états d'âme.

Les mots me manquent... pour pouvoir lui expliquer ce qui se passe dans ma tête et dans mon corps. Je vais bien pourtant. Je l'aime follement. Mais des tourments me rattrappent et m'accablent parfois, au-delà du bonheur d'être là, d'être avec Lui.

Il me faut me reposer. Dormir mieux. Me poser davantage le soir quand je rentre, peut-être... Je ne sais.

Je vous aime mon Loup. Je vous dédie ces quelques mots d'un autre Alchimiste Anarchiste...

"Lorsque j´étais enfant j´avais un loup jouet,
un petit loup peluche qui dormait dans mes bras,
et qui me réveillait le matin vers cinq heures,
chaque matin à l´heure où l´on tuait des loups...
Je les aime ces loups qui m´ont rendu mon loup..."
(© Léo Ferré)

Je vous aime.

Indéniables, inépuisables, cet amour, cette tendresse et cette passion que je vous porte.




© Burberry Swell

Publicité
Commentaires
::: Burberry Swell :::
Publicité
Publicité