Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
::: Burberry Swell :::
::: Burberry Swell :::
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2005

::: Strange Little Mind :::

001


(My hands)


Toujours cette obsession. Cette peur terrible… du polichinelle. Dans le tiroir ou ailleurs.

Je ne veux pas. Ne suis pas "faite" pour ça, le sais fort bien.

Pardonnez-moi.

Ressentiment. Chaque mois. Au moins une petite fois. Parfois à n'en plus respirer normalement.

Aucune raison, fais ce qu'il faut. Mais tellement de surprises déjà autour de moi. Par le passé.

Pourtant... j’aime beaucoup les enfants. Un jour peut-être quelque chose en moi changera, et peut-être alors "la chose" arrivera. Mais si elle n’arrive pas… ce sera bien aussi. Le sais fort bien.






© Burberry Swell

Publicité
Commentaires
B
Merci Ré, j'espère que la vie te souris =)
R
Ca fait depuis mes 18 ans que je dis "Dans 10 ans" ... A 25 ans bientôt, je dis toujours "Dans 10 ans " lol Je ne suis pas faite pour "ça" non plus ... <br /> <br /> On ne "l" 'a pas ... Pour toutes ses personnes qui l'ont si tôt eux ;o) <br /> <br /> Et puis, si ça vient trop tôt, ça n'est pas "irrévocable" . <br /> <br /> Bises à toi :o****
::: Burberry Swell :::
Publicité
Publicité