Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
::: Burberry Swell :::
::: Burberry Swell :::
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2005

::: Noize :::

123

(Me by Rilor)

Je veux passer par-dessus les toits. Je veux du bruit, un vacarme de tous les diables. Et je veux du silence.

Je veux tromper la vie, mais ne jamais mentir à moi-même. A toi non plus.

Des sens en veux-tu en voilà, voilà ce que je veux encore et encore.

Tu comprends ?

Ecoute-moi...

Je grince comme une vieille porte quand je reste trop longtemps assoupie.

Me réveiller, voir toutes ces ombres, les entendre se frayer un chemin dans ce Monde de brutes. Et de truands.

Je ne suis pas drôle, hein ?

© Burberry Swell

Publicité
Commentaires
B
"Poucette", ça me va ^ ^
D
Mais de rien ... Vous laissez tel Un Petit Poucet des galets sur les voies tissées du monde cybernétique ... Tiens, je vais vous appeller Poucette ... Ma maman me lisait une histoire quand j'étais petite qui se nommait Poucette ... Une petite fille si minuscule qu'elle dormait dans un Nénuphar ... Les images de ce livre étaient superbes ... Bon il Suffit Desirae de raconter votre vie ! <br /> Bonne soirée Raggazza <br /> L.
B
Quelle belle surprise, merci pour cette présence et ces quelques mots, vraiment... :)
D
Non mais vous n'êtes pas déprimante non plus ... Vous vivez seulement ... Alors à défaut d'e^tre drôle, c'est tout simplement beau ...
::: Burberry Swell :::
Publicité
Publicité