Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
::: Burberry Swell :::
::: Burberry Swell :::
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2005

::: Mymy :::

Me souviens... Nos après-midi chez Babou, cet été 2003... Myriam. On essayait des chaussures à 10 €, on se choisissait des porte-feuilles... Rouge ou noir ? Je t'ai offert le rouge. Tu as pris les sandales, tu les as mises pour conduire ta Clio.
Et en sortant, juste avant la caisse, ces petites pinces pour nos cheveux. Les deux mêmes. J'ai la mienne qui me tiens la crinière. Et toi ?

On chantait en rentrant... "Nous sommes deux soeurs jumelles... "

Et notre croisade dans les boutiques de Mulhouse, on a lâchement abandonné ta mère... Sourire... L'orage en rentrant, la pluie battante sur l'autoroute A36...

Tu t'en rappelles toi aussi ?

Je n'ai pas de photo pour illustrer ces moments, malheureusement.

On venait d'avoir notre BTS. Tu m'avais serré fort quand tu as su qu'on l'avait toutes les deux. Avec un cri de sioux pour te débarasser de toute cette pression. Persuadée que tu étais de ne pas l'avoir, cet examen...

Maintenant nous construisons notre avenir professionnel. Et personnel. Enfin on essaie... Sourire.

C'est quand même bien moi qui t'ai accompagnée te faire percer la langue... Ta main qui écrasait mes doigts, et la petite larme qui a coulé le long de ta joue quand le bijou a traversé ta langue... Et le salon du Tatouage, ça te rappelle quelque chose ? Le visage rubicon de ce type qui se faisait tatouer sur la place publique à Belfort... C'est un peu loin tout ça, mais pas tant que ça...

C'est pas tout ça, mais c'est vrai que si on n'était pas si éloignées géographiquement, probable qu'on remettrait tout ça.
Même quand on se crèpe le chignon, je reste attachée à ce caractère que tu as si semblable au mien, finalement...




© Burberry Swell

Publicité
Commentaires
::: Burberry Swell :::
Publicité
Publicité