Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
::: Burberry Swell :::
::: Burberry Swell :::
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2005

::: Swell :::

swell

(Swell...)

La vie comme un remous, comme un mouvement continu qui viens se poser sur le sable, déposant ça et là un indice, quelque souvenir, une certaine expérience.

J'aime mon travail. Vraiment. Joli remous dans mes océans.

Lui surtout, me remue. L'aime. Follement. Quand j'y pense mon coeur me ferait presque mal, tant il se resserre.

Il y a aussi ces vagues qui donnent la nausée, mon radeau parvient parfois à les éviter. Et quand elle trahissent malgré tout ma vigilance, je m'accroche aux branches, voilà tout. Pas le choix en fin de compte.

Rien à voir, mais j'écris depuis le bureau car c'est le seul endroit où j'ai accès à toutes les options de mon "Parchemin"... Ici je peux mettre en page à tout va, pas chez moi. Pas tant que je n'aurai pas de quoi redonner vigueur à mon Personal Computer. Le vieux Macintosh fait ce qu'il peut, mais il ne peut pas grand-chose à l'heure d'aujourd'hui, il peine, tant bien que mal...
Alors patience, bientôt dans ma boîte aux lettres de quoi relancer le coeur fragile Made In Microsoft...

C'est l'heure... de m'y remettre. C'était le creux de la vague. Bientôt une nouvelle prendra forme et viendra étaler ses sentiments sur mes plages.






© Burberry Swell

Publicité
Commentaires
::: Burberry Swell :::
Publicité
Publicité