Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
::: Burberry Swell :::
::: Burberry Swell :::
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2005

::: Calim Hero :::

Musiques envoûtantes qui m'habitent et me hantent, gentiment et parfois moins, chaque jour, chaque heure, que le soleil se lève ou que le ciel étoilé s'offre au Monde...

Enfance sans artifices, les accords que mon géniteur grattait quotidiennement pour se rendre intéressant emplissait la maison de sons qui tentaient d'étouffer le malaise familial ambiant.

Mummy nous emmenait luger sur les plaines enneigées de mon Est natal. Faire des bonhommes de neige dans sa cour. Soigner ses moutons et ses lapins derrière la grande maison.

Je voudrais parfois... de nouveau... avoir 4 ou 5 ans...

Mon petit frère manifestait alors une véritable attirance pour les choses simples qu'offre l'existence. Moi aussi... Manger des fruits posés sur la table de la cuisine... Chanter une contine pour maman... Pédaler jusqu'à bout de souffle autour du pâté de maisons mitoyennes où nous habitions alors... Et le chien, le caresser et le câliner, chercher à prendre sa défense même s'il a détruit les  nouvelles pantoufles du père...

canalblog002

(Me... long time ago...)

Enfance tranquille, en somme. Jusqu'au jour... où... La faille, le tremblement. Ces changements que les enfants vivent plus ou moins bien. Cette volonté des grands de tout recommencer quand ils se sont trompés de destin.

Depuis tout fourmille, tout crépite.




© Burberry Swell

Publicité
Commentaires
::: Burberry Swell :::
Publicité
Publicité