Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
::: Burberry Swell :::
::: Burberry Swell :::
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2005

::: Diable au Coeur :::

canalblog001

(Me by Me)

Je n'ai... jamais su faire simple. Toujours des chemins tortueux. Encore des idées compliquées. Les femmes... toutes des personnages lunaires. Changements climatiques intérieurs possibles les 12 mois de l'année. 

Je vis... tout... d'une façon exponentielle. Ca se dit ?
Sensation étrange du sang qui fulmine dans mes bras et dans mes jambes. Dans ma tête aussi.

Je voudrais... toujours mieux faire, faire encore davantage. Jamais contente. Jamais totalement satisfaite. De ce que je remue. Apprentissage de la poésie des mots.
Ameuter les souvenirs impalpables pour pouvoir tout régurgiter. Ici et là. Dévoiler cette bouillie à qui voudra. 

Oui mais voilà. Je ne suis pas... le nombril du Monde.

Alors je cracherai ici ce qu'il me plaît, et ce qui apparaîtra, ce qui en restera, restera libre de jugement.



© Burberry Swell

Publicité
Commentaires
::: Burberry Swell :::
Publicité
Publicité