Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
::: Burberry Swell :::
::: Burberry Swell :::
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2005

::: Strange Little World :::

canalblog0041

(Me... again & again...)

Pourquoi... cette sensation que je ne sais pas gérer les choses, que le Monde m'échappe, parfois...

My Personal Computer est en rade... Quasiment mort.
Me retrouve... dans l'impossibilité d'extérioriser comme il me le faudrait.

Tout s'est très bien passé hier. Belle journée. Malgré la pluie. Incessante, comme tentant de briser les vitres des lumineux bâtiments du Campus.
Découverte des lieux, nouvelles empreintes. L'odeur du café, leurs sourires, ce sentiment d'être libre de mes actes et des mes jugements, d'une certaine façon. Me suis sentie bien, simplement bien.

Attitudes contradictoires. On voulait partir... et tout se bouscule. Me voilà bien installée dans ce joli bureau, avec cette multitudes de choses à faire plus intéressantes les unes que les autres. Qui me dira quand la vie deviendra plus simple ? En même temps... aucune bonne raison de se plaindre il est vrai.

J'écris... comme une imbécile. Comme une tête crâmée. Où est passée la musique des mots ? Parfois j'en ai trouvé le chemin, les prémices... J'ai frôlé la béatitude du "bien écrit"... Parfois... Ne m'y suis jamais assez bien accrochée... Parfois, je chute, les glissements de terrain m'emportent avec eux, loin en bas...

Heureusement qu'Il est là.



© Burberry Swell

Publicité
Commentaires
::: Burberry Swell :::
Publicité
Publicité